Chauffage, air forcé, multizone
Système à air forcé conçu pour contrôler la température de l'air et assurer la distribution de la chaleur dans toute la maison. La chaleur est distribuée dans des zones de chauffage séparées, contrôlées par un ou plusieurs thermostats et desservies par des gaines qu'on trouve dans chaque zone, selon ce que requièrent les thermostats. Un système multizone n'exige pas que la maison en entier soit chauffée en tout temps et permet différents niveaux de confort d'un bout à l'autre de la maison.
Compris dans le coût : ce coût représente une moyenne de tous les systèmes de chauffage à air forcé, qu'ils fonctionnent à l'électricité, au gaz ou à l'huile, et doit être utilisé lorsque le type de système est inconnu. Coût moyen pour le système multizone à air forcé comprenant la chaudière/la fournaise, le ventilateur ou la soufflante, le réseau de gaines, les diffuseurs, les registres, les thermostats, la quincaillerie de montage et la main-d'œuvre d'installation.
Saisissez le pourcentage, qui devra se situer entre 0 et 100, de la superficie totale de sol de la maison desservie par un système de chauffage multizone à air forcé.