Ajouter des éléments sur mesure
Utilisez la boîte de dialogue Items sur mesure pour ajouter des matériaux et coûts qu'on trouve dans la maison mais qui ne sont pas offerts dans RCT Express.
Pour ajouter des items sur mesure :
- Ouvrez une estimation.
- Dans le menu Options , cliquez sur Items sur mesure. La boîte de dialogue Items sur mesure s'ouvre. Tous les items sur mesure déjà définis s'afficheront. Vous pouvez modifier n'importe lequel d'entre eux.
- Cliquez sur Ajouter un item sur mesure.
- Saisissez le renseignement sur l'item sur mesure. Les champs requis sont accompagnés d'un astérisque.
- Cliquez sur Enregistrer. Répétez pour tout item sur mesure supplémentaire que vous désirez ajouter.
Remarque : Vous devez ajouter au moins un coût unitaire (main d'œuvre, équipement ou matériaux). Si vous ne connaissez pas le détail du coût unitaire, vous pouvez sélectionner Coût forfaitaire comme unité de mesure et saisir un coût total.
Éléments personnalisés apparaissent dans le Standard, Détails, Rapport de saisie de données et Propriétaires rapports.
Les champs suivants sont utilisés pour définir les items sur mesure :
Il s'agit d'une courte description de l'item sur mesure que vous entrez.
Vous pouvez saisir jusqu'à 70 caractères. Il s'agit d'un champ obligatoire.
Saisissez tout commentaire susceptible d'aider à définir l'item sur mesure.
Ce champ est facultatif.
Entrez le nombre réel d'items sur mesure. Ce nombre sert à calculer le coût total.
Il s'agit d'un champ obligatoire.
Sélectionnez l'unité de mesure de l'item sur mesure.
Utilisez la liste déroulante pour choisir l'unité appropriée.
Il s'agit d'un champ obligatoire.
Lorsque vous définissez un élément personnalisé, vous devez ajouter au moins un coût unitaire (main d'œuvre, équipement ou matériaux). Si vous ne connaissez pas le détail du coût unitaire, vous pouvez sélectionner Coût du montant forfaitaire comme unité de mesure et saisir un coût total.
Saisissez l'emplacement du système de matériau pour l'item sur mesure que vous définissez. Ceci permet de contrôler avec quel système de matériaux l'élément sur mesure sera regroupé sur les rapports.
Utilisez la liste déroulante pour choisir l'emplacement approprié.
Il s'agit d'un champ obligatoire.
Il s'agit du montant de couverture A actuel de la police.
- La couverture A (habitation) est la partie de la police habitation qui couvre l'habitation et les éléments qui y sont rattachés (par exemple, porches avec moustiquaire et passages couverts, garage attaché et ainsi de suite). La couverture A couvre également les matériaux et fournitures pour la construction, la rénovation ou la réparation de la résidence.
Entrez le montant actuel en dollars (jusqu'à 999 999 999$) pour la couverture A de la police. Ce montant s'imprime dans le corps du rapport. Remarque : N'entrez ni signe de dollar ni virgule.
Il s'agit du coût unitaire de la main-d'œuvre pour l'item sur mesure.
Entrez un montant en dollars entre 0 et 10 000 000. Vous pouvez inclure des valeurs décimales (p. ex. 1000.50) mais ne saisissez pas le symbole du dollar ni de virgule.
Le coût total de la main-d'œuvre est calculé en multipliant le coût unitaire de la main-d'œuvre par la quantité d'items sur mesure.
Remarque : le coût de la main-d'œuvre peut être combiné aux coûts des matériaux et/ou aux coûts de l'équipement pour atteindre le coût total, mais au moins un coût individuel (main-d'œuvre, équipement ou matériau) doit être saisi pour chaque item sur mesure.
Il s'agit du coût unitaire de l'équipement pour l'item sur mesure.
Entrez un montant en dollars entre 0 et 10 000 000. Vous pouvez inclure des valeurs décimales (p. ex. 1000.50) mais ne saisissez pas le symbole du dollar ni de virgule.
Le coût total de l'équipement est calculé en multipliant le coût unitaire de l'équipement par la quantité d'items sur mesure.
Remarque : le coût de l'équipement peut être combiné aux coûts de main-d'œuvre et/ou aux coûts des matériaux pour atteindre le coût total, mais au moins un coût individuel (main-d'œuvre, équipement ou matériau) doit être saisi pour chaque item sur mesure.
Il s'agit du coût unitaire du matériau pour l'item sur mesure.
Entrez un montant en dollars entre 0 et 10 000 000. Vous pouvez inclure des valeurs décimales (p. ex. 1000.50) mais ne saisissez pas le symbole du dollar ni de virgule.
Le coût total des matériaux est calculé en multipliant le coût unitaire du matériau par la quantité d'items sur mesure.
Remarque : le coût des matériaux peut être combiné aux coûts de main-d'œuvre et/ou aux coûts de l'équipement pour atteindre le coût total, mais au moins un coût individuel (main-d'œuvre, équipement ou matériau) doit être saisi pour chaque item sur mesure.
Ceci est le coût de l'élément personnalisé avec le coût forfaitaire comme unité de mesure.
Lorsque vous définissez un élément personnalisé, vous devez ajouter au moins un coût unitaire (main d'œuvre, équipement ou matériaux). Si vous ne connaissez pas le détail du coût unitaire, vous pouvez sélectionner Coût forfaitaire comme unité de mesure et saisir un coût total.