Système de pompe à puisard
Pompe permettant d’éliminer l’eau qui s’est accumulée dans un puisard ou bassin collecteur. Les systèmes de pompe à puisard sont couramment utilisés dans les maisons à sous-sol. L’eau (pluie ou nappe phréatique) peut entrer dans le système par une conduite périmétrique qui la dirige dans le bassin, si le sous-sol est en dessous ou proche du niveau de la nappe phréatique.
Les pompes à puisard sont utilisées en cas d’inondation régulière de sous-sols et pour résoudre les problèmes d’humidité quand le niveau de la nappe phréatique est au-dessus de la fondation de la maison. Une pompe à puisard éloigne l’eau de la maison.
Compris dans le coût : le compartiment/la plate-forme de la pompe à puisard, une pompe à puisard de ½ HP maximum avec contacteur de niveau d’eau, pompe de secours avec batterie et contrôleur, fosse en polyéthylène, couvercle, joint, flexible d’évacuation en PVC, connecteurs d’arrivée, tuyauterie périmétrique/dalots souterrains, excavation, gravier, remblai, toute la quincaillerie d’installation et la main-d’œuvre d’installation.
Entrez le nombre (entre 0 et 10) de systèmes de pompe à puisard au domicile.