Demi-madrier et stuc sur charpente
Mur extérieur fait d'une ossature en bois avec stuc et boiserie de cèdre. Un plâtre au ciment utilisé comme fini de surface d'un mur extérieur et généralement appliqué à un lattis métallique fixé à une base de mur et assorti d'une boiserie en cèdre. Le plâtre est composé de ciment Portland, de chaux, de sable et d'eau. Convient à des éléments de murs extérieurs tels que de nombreuses ouvertures et formes de coins, fenêtres et portes, typiques des maisons haut de gamme.
Compris dans le coût : Le stuc, le filet à stuc, la boiserie en cèdre revêtue de 2 couches de peinture, les solins, les fixations murales, les échafaudages si besoin est et la main-d'œuvre pour l'installation.
Non compris dans le coût : L'ossature, à laquelle vous devez ajouter les matériaux d'ossature. Si une partie ou tous les murs extérieurs d'une section sont des murs porteurs extérieurs, vous devez également ajouter les matériaux de charpente, pour un total de 100 %. À noter que les portes et fenêtres extérieures ne sont pas comprises.
Entrez un pourcentage entre 0 et 100.