Système d'isolation par l'extérieur avec enduit mince sur charpente
Le système d'isolation par l'extérieur avec enduit de finition (EIFS) est un système de revêtement des murs extérieurs qui ressemble au stuc. Il est composé d'un substrat recouvert d'une planche isolante en mousse, d'un treillis d'armature, d'une couche de base et d'une couche de finition de stuc synthétique appliquée sur un mur de colombages. On le trouve sous plusieurs noms dans le commerce, par exemple Dryvit, Insul-Crete, R-Wall, Powerwall et Sure-Wall. Convient à des éléments de murs extérieurs tels que de nombreuses ouvertures et formes de coins, fenêtres et portes, typiques des maisons haut de gamme.
Compris dans le coût : Les fixations adhésives (mastic) et/ou les fixations mécaniques, un panneau isolant en polystyrène haute densité de 4 pouces, la couche de base de stuc synthétique, la couche de fini polymère acrylique, les solins, les échafaudages si besoin est et la main-d'œuvre pour l'installation.
Non compris dans le coût : L'ossature, à laquelle vous devez ajouter les matériaux d'ossature. Si une partie ou tous les murs extérieurs d'une section sont des murs porteurs extérieurs, vous devez également ajouter les matériaux de charpente, pour un total de 100 %. À noter que les portes et fenêtres extérieures ne sont pas comprises.
Entrez un pourcentage entre 0 et 100.