InterChange et Property Pre-fill
Remarque : InterChange est utilisé pour les adresses aux États-Unis. La fonction Property Pre-fill est utilisée pour les adresses canadiennes.
Les données InterChange sont des renseignements spécifiques d'adresses américaines acquis auprès de plusieurs sources. Property Pre-fill correspond à des renseignements spécifiques d'adresses canadiennes acquis auprès d'une seule source. RCT utilise ces données pour préremplir les renseignements spécifiques d’adresse en estimations, ce qui vous permet de valider les renseignements avec le propriétaire au lieu de les recueillir auprès de lui. Pour utiliser les données InterChange ou Property Pre-fill, votre rôle d’utilisateur RCT doit être correctement configuré et les données correspondant à l’adresse saisie doivent être disponibles. Ces données ne sont pas disponibles pour les Maisons mobiles préfabriquées ou si vous utilisez la méthode d’estimation Saisie avancée.
Remarque : InterChange et Property Pre-fill sont des modules additionnels payants du programme qui peuvent être utilisés ou non par votre entreprise.
Si des données sont disponibles pour l’adresse saisie, le système Express remplira les champs de données d’estimation appropriés. Le système utilise ensuite les sélections de matériau par défaut provenant des tableaux de connaissances MSB pour remplir tous les systèmes ou sous-systèmes de matériau qui n'ont pas été chargés par les données InterChange ou Property Pre-fill. Les sélections de matériau par défaut provenant des tableaux de connaissances n’écraseront aucune donnée obtenue au moyen d’InterChange ou Property Pre-fill.
Pour utiliser ces données, sur le Tableau de bord, sous Créer une nouvelle estimation, entrez simplement l’adresse de la maison. À mesure que vous entrez l’adresse, le système affichera des suggestions d’adresse. Sélectionnez l’adresse et cliquez sur Créer estimation pour ouvrir la page Estimation. Si des données InterChange ou Property Pre-fill sont disponibles, le système affichera une estimation calculée complète. Passez en revue les renseignements avec le propriétaire pour confirmer l’exactitude des données affichées ou mettez-les à jour si nécessaire. Les renseignements dans l’estimation seront une combinaison de données InterChange ou Property Pre-fill et de données de tableaux de connaissances MSB basées sur des hypothèses.
Sur la page Estimation, si vous cliquez sur la flèche du menu déroulant Rapports en haut à droite, un rapport Sommaire InterChange sera disponible (rapport Sommaire Property Pre-Fill pour le Canada). Ce rapport affiche un résumé de toutes les caractéristiques de construction, des matériaux et des quantités qu’on trouve dans la base de données pour la résidence spécifiée. En utilisant ces données, RCT Express remplit les champs de données d’estimation appropriés. Le système utilise ensuite les sélections de matériau par défaut provenant des tableaux de connaissances MSB pour remplir tous les champs qui n’ont pas été remplis de données. Les sélections de matériau par défaut provenant des tableaux de connaissances n’écraseront aucune donnée obtenue au moyen d’InterChange ou Property Pre-fill.
InterChange prend aussi en charge les notes de confiance. Les alertes de note de confiance peuvent être configurées dans l'écran Outils > Paramètres de configuration > Paramètres InterChange. Property Pre-Fill ne prend pas en charge les notes de confiance.
Sujets connexes
Rapport de synthèse InterChange ou Property Pre-Fill