Thermopompe, HE (nombre)
La thermopompe haute efficacité représente un moyen hautement écoénergétique pour chauffer et refroidir. Elle fonctionne selon le principe de l'inversion du cycle de transfert de chaleur qui permet au condenseur et à l'évaporateur de servir deux buts. Les thermopompes sont des plus efficaces dans les climats modérés où les charges de chauffage et climatisation sont quasi égales. Par temps de gel, une thermopompe exige un appareil de chauffage à résistance électrique pour éviter le gel des serpentins extérieurs.
Remarque : le système de thermopompe haute efficacité est conçu pour combler les normes de construction écologique en matière de rapport de consommation à haute énergie et consommation énergétique saisonnière (SEER).
Compris dans le coût : le système de thermopompe électrique haute efficacité pour chauffage et climatisation, le réseau de gaines, les registres, les grilles de retour, le thermostat, les fixations et la main-d'œuvre d'installation.
Saisissez le nombre total de thermopompes haute efficacité qu'on trouve dans la maison. Un nombre maximum de 20 est permis.