Abri de tempête, béton, hors terre, pieds carrés
Une pièce ou un abri autonome (détaché) procurant un refuge contre les dangers d'une tornade, d'un orage électrique, d'un ouragan ou d'une violente tempête. La pièce ou l'abri procure un refuge sûr jusqu'à la fin de la tempête. L'abri de tempête hors terre est détaché de la maison, à l'extérieur. L'abri de tempête a été conçu conformément aux directives gouvernementales en vigueur concernant les installations résidentielles.
Remarque : Il est possible qu'un abri de tempête puisse procurer une protection contre les tempêtes mais pas contre les inondations, ce qui signifie que l'abri ne peut pas être utilisé lors d'un événement susceptible de causer une montée des eaux ou une inondation si la zone est susceptible d'être inondée.
Compris dans le coût : Un abri de tempête en béton renforcé, avec porte d'accès et accessoires, attaches et système d'ancrage, système de ventilation et main d'œuvre d'installation pour construire un abri de tempête hors terre en béton, détaché de la maison. Un abri de tempête en béton renforcé, avec porte d'accès et accessoires, attaches et système d'ancrage, système de ventilation et main d'œuvre d'installation pour construire un abri de tempête hors terre en béton, détaché de la maison.
Saisissez la superficie totale en pieds carrés, entre 0 et 300, qui est couverte par les abris de tempête hors terre en béton, détachés de la maison, présents sur le terrain.